Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
17 septembre 2014

Info CROP dimanche 14 décembre

Voici maintenant la liste du matériel et des photos pour le mini "l'auberge espagnole" que nous proposera Edwige Bufquin dimanche 14 décembre D_photos_et_matos___l_auberge_espagnole_projet_dimanche

De la couleur, de la matière...de quoi donnez du punch à l'hiver qui s'annonce :o)

D-visuel dimanche betheny

 Hâte de vous retrouver autour de ce beau projet.....

A réception de l'inscription j'adresserai la liste du matériel et des photos !

Voici le bulletin_inscription_2014 .... il reste 10 places...faites vite !!!

 affichebetheny_copie

Je craque !!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
je t'envoie mon inscription d'ici la fin de la semaine<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité