Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
22 mai 2014

Moment Spécial

Ohhh que OUi ce moment était spécial... quelques heures que dis-je une paires d'heures pendant midi pour une séance photos avec Danièle (rappelez vous les photos de Emmie, Julie et moi au parc.

Cette fois c'est MOI qui ai joué la star devant le regard amusé des passants.....quelle rigolade

Je suis tellement contente de cette série de photos que l'une d'elle se retrouve sur le trombinoscope de la ville de Betheny (liste des élus au conseil municipal)..il faut dire que dany a l'oeil et sait nous rendre plus belle lol

Cette fois Dany a réalisé un mini "chevalet"....bien pratique puisqu'on peut le mettre sur un meuble, et tourner les pages au gré des envies.....et Alain (mon DH) qui généralement ne fait pas ou peu de commentaires sur mes réas a trouvé ce mini super beau !!!!

Voici quelques portraits réalisés en février ...sublimés par Daniele  ......j'ai 2 énormes "Coup de Coeur"...non 3...pfff toutes sont si jolies

MINI 1

96309638_o

96309629_o

96309615_o

celui-ci96309601_o

96309589_o

96309572_o

96309558_o

96309543_o

96309533_o

96309523_o

celui-ci96309518_o

96309508_o

96309497_o

et celui là

96309488_o

"parfum d'ailleurs" est bien aussi...finalement elles sont toutes MES COUPS DE COEUR.... et vous laquelle préférez-vou?

Scrapbizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ce mini et c'est vrai que les photos sont vraiment belles. Un joli souvenir pour toi.
Répondre
M
Moment simple et précieux j'adore la photo. Bravo c'est très sympa
Répondre
N
Très jolies photos mais le mannequin y est aussi pour quelque chose : c'est vrai que tu es photogénique ! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
bisous Karine super star !!!!
Répondre
E
Un superbe concentré de clichés tous aussi magique les uns que les autres!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les petits mots qui les accompagnent...!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité