Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
21 mai 2014

Shooting familial ...

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre la page que vient de m'offrir Dany51. C'est la 2ème suite à cette superbe série de photos lors du "shooting familial"... la première page c'est Julie qui l'a gardée. Danièle change de style, est devient adepte des papiers et embellissements Késiart. Pour ma part je trouve ce style plus actuel ...du beau rien que du beau !!!

96246987

Mille mercis pour cette superbe réalisation...pour preuve mon DH a dit "qu'elle belle page la photo est tellement nette" ......bon est-ce un compliment...ou une critique détournée   :o)

Bizzzzzzzzzz

et n'oubliez pas de zieuter les autres réa de Dany51 ici

Publicité
Commentaires
M
c'est "top"! bravo !
Répondre
C
Très réussie bravo Danielle très jolie souvenir
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité