Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
29 avril 2014

Suite de la séance photos avec dany51

Une fort jolie page offerte par Dany51 ce midi  suite à notre séance photo de l'autre jour !

Bon je vais l'offrir à ma fille qui sera énormément touchée j'en suis sûre.... mais moi je l'aurai bien gardée aussi cette page pleine d'amour :o)

Merci encore Danièle pour ce très beau cadeau !

ADORABLE

Je vous souhaite une bonne fin  journée

Bizz

Publicité
Commentaires
M
superbe page, bravo et bisous
Répondre
S
j adore les couleurs!!!!
Répondre
D
Je crois qu'Agnès aime beaucoup cette page.....lol
Répondre
A
superbe en effet!!
Répondre
A
superbe en effet!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité