Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
21 juillet 2014

Mini album "kit himalaya"

Voici un joli mini tout en transparence avec la collection "Himalaya" de Swirlcards  proposé par Isalilou...quelques photos de neige....je sais ce n'est pas de saison :o)

Voici donc ma version quelques peu adaptée .... j'ai adoré ce mini dans sa pochette en papier calque !

1 (1)

2

3b

4 (1)

5

6 (2)

7 (2)

8

 8b

9

10 b

12

13

14

16

17 (2)

18

19

20

20b

21

22 (2)

24

25

26b

27 (1)

28

Et quelques gros plans sur les détails

d1

d2

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Ce mini est à tomber :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres tres joli ce mini, toujours magnifique les albums d'isalilou qui se marie avec toutes photos
Répondre
A
un seul mot magnifique!!! c'est là qu'on voit qu'elle a bien grandi la miss!! bises
Répondre
A
Il est super ton mini. J'aime beaucoup le monsieur biscuit.
Répondre
S
J'adore, superbe biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité