Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
4 avril 2014

Edwige Bufquin à REIMS !!

ça y est je confirme le lancement de notre CROP des 13 et 14 décembre prochain....je sais, c'est loin ... mais cela vous permet d'organiser dès à présent votre planning pour la fin de l'année ...et pourquoi pas demander au Père Noel de vous y inscrire !

 affichebetheny_copie

A très bientôt pour la fiche d'inscription !


Toutefois les places étant limitées (je veux que cela reste convivial...et pas usine à gaz), et certaines filles ayant déjà reservées leur place : laissez moi un message si intéréssées :o)

Publicité
Commentaires
A
moi je viens le samedi!! youpiiii !
Répondre
A
Super!! Tu me réserves une place les 2 jours?
Répondre
M
ta photo ne marche pas !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité