Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
27 mars 2014

POP-UP ...Version free style

Voici une autre version de mini pop-up .... j' adore la facilité à le concevoir et l'effet qu'il donne quand on l'offre)   :o)

Il est réalisé avec les mêmes papiers que celui que j'ai proposé à la Ligue contre le cancer.... un instant de fraicheur printannière à partager avec vous

1

2

3

4

5

6

7

Quelques gros plans

8

9

10

Merci encore de me suivre dans mes aventures blogueste ! 

Publicité
Commentaires
C
Wouaaahh j'adore tout simplement. Non seulement c'est une bonne idée, mais en plus c'est pétillant, frais....pfuu superbe quoi :!
Répondre
C
Brrrr Pouffff j'ai cliqué 2 fois !
Répondre
C
Un petit tour par ici ce soir avant d'aller au lit et ..... je vais en rêver de ce joli album... si le tuto arrive en Touraine tu feras des heureuses...<br /> <br /> Demain, nous allons montrer nos "créations" au "Festival des Passions".. je mettrai des photos sur mon blog, promis ! Bises
Répondre
C
Un petit tour par ici ce soir avant d'aller au lit et ..... je vais en rêver de ce joli album... si le tuto arrive en Touraine tu feras des heureuses...<br /> <br /> Demain, nous allons montrer nos "créations" au "Festival des Passions".. je mettrai des photos sur mon blog, promis ! Bises
Répondre
T
moi aussi je suis preneuse pour un tuto ! c'est tres joli ! effectivement ca doit faire un super effet ! bravo !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité