Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
26 mars 2014

Scrap à la Ligue contre le cancer # 3

Un retour en image sur le 3ème atelier scrap dans les locaux de le Ligue contre le cancer, dans le cadre des "mercredis détente". Ainsi leur adhérents peuvent rencontrer une diététicienne, créer des bijoux ou des compositions florales, s'exercer à l'enluminure....

Cette fois si c'est le fameux pop-up qui a tant plu aux filles de mon asso que je leur ai proposé... et quelle surprise de voir leur enthousiasme à réaliser ce mini ...même Didier (et oui il y a un homme maintenant) qui m'a envoyé un fort joli mail plein d'émotion :o)

P3120678

P3120686

P3120680

P3120681

P3120683

P3120684

P3120685

Je vous embrasse très fort et RDV en juin

Publicité
Commentaires
M
Génial ces photos
Répondre
M
bravo Karine, c'est génial ce que tu fais là !
Répondre
A
super cet atelier! bravo à tous
Répondre
M
chouette !! tu me renverras le tuto ??? bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité