Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
12 février 2014

Encore un MERCI !

Cette fois je tiens à remercier dany51 pour cette séance de photos improvisées

Elle a su capter de beaux moments où (oui j'ose le dire) . . .  je me trouve belle !

Voici quelques uns des 80 clichés (.et oui elle mitraille !)

 DSC_0001

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0025

DSC_0028

DSC_0053

DSC_0059

DSC_0093

pffffffff il y en a plein d'autres...vous les retrouverez dans des prochains minis...car pleins de crops à venir!

 merci

Merci   :o)

Publicité
Commentaires
D
Merciiiiiiiiiii.....j'ai hâte de voir le mini
Répondre
A
genial,plus qu'à te scrapper dans un beau mini à offrir à ton chéri pour la ST Valentin!!
Répondre
M
de très belles photos....un super photographe mais aussi un beau modèle...bises et merci à Clovis aussi..mdr
Répondre
C
avec ou sans photos tu es trés trés belle, n'en doute pas ! bises
Répondre
M
bravo à la photographe et au modèle , pour ces jolis portraits !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité