Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
4 février 2014

Info CROP 2014 !

oyé oyé dames scrappeuses ...

Je vous annonce...(longtemps à l'avance certes car beaucoup de crops dans la région en ce moment et je n'ai vraiment pas envie d'annuler faute de participantes surtout que j'ai négocié un peu...euh plus) la venue pour la première fois en Champagne Ardenne d' Edwige Bufquin les 13 et 14 décembre 2014 !

01

les inscriptions démarreront en juillet / août..... mais si vous êtes intéressées laissez moi un message sur ce post que je commence ma liste d'inscription (et oui j'ai déjà des réservations ;o)

Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien malheureusement, Stéphanie et moi nous ne serons pas de la partie cette fois ci ... la date ne nous permet pas d'être là ! Quel dommage .... notre rendez vous annuel :-( l'année prochaine peut être :-)
Répondre
C
moi je devrais être la aussi, mais peux encore te dire quels jours !!!
Répondre
A
Je viens, je viens, je viens
Répondre
M
pour moi OUI !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mel08
Répondre
M
dommage que ça soit si loin, bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité