Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
27 janvier 2014

Séance photos improvisée !

Vendredi dernier j'ai eu l'occasion de déjeuner avec une amie scrappeuse Dany51 pour ne pas la nommer et après le repas elle m'annonce : "j'ai pris mon appareil photo, comme il y a du soleil et si tu as le temps je vais te prendre en photo"

Oupsss moi qui n'aime pas trop être de ce côté là de l'appareil je suis prise au dépourvu :" ben oui j'ai le temps je ne bosse pas cet après midi" !

Ni une ni deux nous voilà arrivées au parc près de la basilique St Remi et voici en exclu quelques clichés... le reste viendra tout naturellement se loger dans un mini à l'occasion d'une crop :o)

KARINE 10

KARINE 11

KARINE 12

KARINE 1

KARINE 4

KARINE 5

KARINE 7666

KARINE 8

et pour l'humour ..... la statue de CLOVIS

KARINE 9

 

Publicité
Commentaires
E
Une magnifique séquence shooting improvisée....merci à ce beau soleil!car les prises de vues sont très belles!....Pas à l'aise,pas à l'aise..hum!on dirait que tu as fait ça toute ta vie....<br /> <br /> J'ai hâte de les voir coocounnées dans un joli mini....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
On attend le mini.... en plus il y a peut être d'autres photos "cachées" !!! Bises Renvoyez le soleil en Touraine la Marne, ici il fait gris et pluvieux.... berk.....
Répondre
N
j'aime beaucoup les trois dernières tu es très pétillante
Répondre
C
superbe photos
Répondre
V
C'est vrai que Danièle est bonne photographe !! Ces clichés sont très jolis et la lumière semblait en effet idéale !! La dernière photo ne nous dit pas ce que tu as découvert !! lol<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité