Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 133
14 janvier 2014

Mini de Virginie

Et encore un de terminé... mais ils y en a encore beacoup d'autres en cours lol.

Cette fois c'est celui de Virginie alias "2mesdixdoigts", mini proposé à Betheny lors de la CROP du samedi  19 octobre 2013, tout en TOGA vêtu !!!

L'occasion idéale pour scrapper mes photos de vacances en Sologne  et notre sorie à vélo le long de la Loire.

Couverture avec fond toilé rose 

1

2

3

4

Intercallée... une 1/2 page

4b

5

5b

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Quelques détails

D1

D3

Bizzzz et merci pour vos commentaires qui me donnent envie de continuer !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je rattrape tres rose mais joli
Répondre
M
JOli mini !! trop rose à mon goût ..... LOL.
Répondre
2
Par ici aussi, il y a plein de pistes cyclables ;)<br /> <br /> Bravo pour ta version, il est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon si tu veux continuer ton album... ou en faire un autre.... il y a de belles photos de la Loire à faire chez moi. Elle se trouve à 4 kms à vol d'oiseaux ou à coups de pédales !!! Puisque toi et Alain avez le matos (casque, velo, petit short et maillot !) à bientôt en 2014 !! (????) Bises
Répondre
C
Merci à toutes pour vos messages <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité