Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
6 novembre 2013

mini "doudou chat"

Super sympa les "jolis packs de Kesiart" : simple d'utilisation, bien garni avec des tampons en plus ... idéal pour réaliser des minis albums thématiques

L'occasion de scrapper quemlques photos de" doudouchat" comme l'appelle Emmie

Attention c'est un peu long.

1 (2)
1 (9)
2 (3)
3 (1)
5 (1)
5aa (2)
7c
8 (4)
9
10
11
12 (1)
13 (3)
14 (2)
16 (2)
17
18
19 (1)
d1
d2
d3
tag1
tag2
tag3
tag4
tag5
tag6

Merci d'etre resté jusqu'au bout lol

Bizzzz

Publicité
Commentaires
K
c'est très joli tout ça !!!!
Répondre
L
Oh qu'il est joli!!!<br /> <br /> cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de surfer sur mes blogs préférés et de laisser des petits mots alors je rattrape mon retard.<br /> <br /> Il est vraiment super joli ton mini, tout est bien coordonné. çe donne envie d'en faire un ! bizzz
Répondre
A
Bravo Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pour l'avoir eu entre les mains (le mini ou le chat ??? les 2 mon Capitaine ...) il est top ce mini et les papiers stimulent et mènent à la création. <br /> <br /> Bravo Karine<br /> <br /> hé, il fait soleil et l'herbe est sèche à Betheny ??? lol... ici en Touraine c'est humide et trempé !!!
Répondre
C
Merci à toutes !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité