Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
6 août 2013

FD 2012...terminé !!!

Enfin il est fini le FD 2012 qui a couvert seulement 1 trimestre lol

Vais-je en faire un pour l'année 2013 ?

On est déjà en août, aurai je le courage?

Mais voyant le plaisir qu'ont mes enfants à regarder les "vieux albums photos" de la famille je me dis qu'à l'aire du numérique c'est tellement émouvant de pouvoir feuilleter et commenter en famille ses bons moments !

Donc attendez vous à voir fleurir des pages "FD 2013" sur mon blog !

 

 

 

50 FIN (3)

50 FIN (1)

Bonne semaine à tous

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo :) tu as relevé le challenge :) <br /> <br /> Et oui nos enfants aiment feuilleter les album, le numérique ne pourra pas enlever le plaisir de partager de vieux souvenirs tous ensemble autour d'une boissons chaude ou froide d'ailleurs ;) bisosu
Répondre
E
Super! J'ai adoré suivre ton family Diary. Je vote pour que tu continues aussi !! bises
Répondre
V
C'est clair que c'est tellement agréable de pouvoir feuilleter les photos en vrai, on ne les regarde pas si souvent quand elles restent ds un ordi ou sur un disque dur... La scrappeuse que tu es va sûrement prendre du plaisir à faire ce nouveau family diary ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
félictations !
Répondre
S
Ben oui .... comme tu le dis, ça fait tellement plaisir de se remémorer les souvenirs... alors RV pour 2013 !!! bonne journée, bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité