Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
2 août 2013

Family Diary : page 25 #

Je suis la "Reine" !!

En ce dernier jour de l'année 2012, nous decidons avec les collègues qui ne sont pas en vacances de partager une galette des rois.

l'occasion de plaisanter sur la couronne, la tradition, etc.

Et moi fièrement d'annoncer : "pas de problème je ne tombe jamais sur la fève"

Et TOC vous avez deviné la suite

 

37 (2)

Le texte est carrément le papier d'emballage de la galette lol

 

37 (4)

 

Scrapbizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
E
très sympa cette page, pleine de bonne humeur. bizz
Répondre
M
genial, plein de bon souvenirs
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
S
la galette c'est mon traditionnel gateau d'anniversaire !!! une page bien pétillante avec ces petites étoiles !!! bon WE, bises
Répondre
M
Ton family diary avance vite en ce moment ....... tu rattrapes ton retard ! page simple mais efficace ... bises<br /> <br /> Mel
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité