Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
21 juin 2013

J'ai gagné.... je n'en reviens pas

regardez le message que vient de poster "scrap en champagne"

"Bonjour à toutes,

Ca y est! Notre tournoi est terminé! Merci à toutes les filles qui ont participé! Il est temps maintenant d'annoncer les résultats et de désigner nos trois gagnantes!

En troisième position, qui gagne un bon d'achat à la boutique présente lors de notre crop:

Nat der

Natacha

 

En SECONDE position, qui gagne un atelier lors de notre crop de novembre:

 

Muriel F

 

Muriel 

 

Et enfin, en PREMIERE position, qui gagne un atelier avec chacune des trois animatrices lors de notre crop de novembre:

 

ckarine der

 

Ckarine 

 

Bravo à toutes les trois et à l'ensemble des participantes qui n'ont pas démérité!"

Un beau kdo pour mes 40 ans....euh mes 50 ans

Merci, merci et bravo à toutes les concurentes qui n'ont pas démérité

A très vite à Hautvillers !  d'ailleurs il reste quelques places...faites vite

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!! un superbe cadeau !!! bon WE, bises
Répondre
E
Un grand bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
bravo a toi ;)
Répondre
M
félicitations ! quel talent !
Répondre
D
bravo karine, profites bien de ce joli cadeau ! bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité