Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
19 juin 2013

merci facteur !

Edit du 18/06 : ....et celle de Sandrine reçu hier soir !

 

P6180557

 

Coucou

ça y est j'ai enfin pu ouvrir mon "enveloppe mystère" et découvrir la jolie carte de Mylie (scrappeuse que j'ai rencontré lors du M&T Swirlcards au salon version Scrap 2012) Merci mylie cette délicate attention me touche... ainsi que celle de Mélanie qui tout les ans m'envoie des scrapbidules.... Merci aussi à toutes celles et ceux qui m'envoient des mails, des SMS et des messages facebook... vive la nouvelle technologie.

la carte de Mylie pour en voir plus allez sur son blog ici

et celle de Mélanie

b

c (3)

MERCIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire en retard! Quelle chanceuse de recevoir ces merveilles dans ta BAL :)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Merci à vous toutes <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
plein de gros d'énorme bisous en ce jour si ensolélier lol<br /> <br /> joyeux anniverssaire grand chef
Répondre
C
Joyeux anniversaire Karine.
Répondre
M
joyeux anniversaire Karine...plein de gros bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité