Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
18 mai 2013

Tournesols...fleurs du soleil

Lors de cette séance de mercredi à l'association scrap de Bétheny, la consigne était de couper sa ou ses  photo(s)  en 2 et des positionner aux 2 coins opposés : Pour ma part j'ai opté pour haut et bas !

 

P5180008

 

 

Le mot "soleil" est en chiboard...marron à l'origine. le l'ai poncé puis peint en jaune (acrylique) puis en orange.

Une fois bien sec j'ai poncé légèrement pour faire apparaître du jaune.

 P5180013

P5180015

P5180018

j'ai ensuite fixé le tout avec du glossy accent pour faire joli ! Qu'en pensez-vous?

Bon ween end

Scrapbizzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
J
moi je veux bien être tournesol car j'ai besoin de soleil .......enfin comme tout le monde <br /> <br /> une superbe page bizzzzzzzz
Répondre
A
et bien ,un vrai atelier patouille pour cette page que j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
S
très belle idée, la page rend super bien !!!! bises
Répondre
C
super sympa mais ou est le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
pas facile comme exercice !!! le resultat est très réussi bravo
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité