Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 163
16 mai 2013

Family Diary : page 18 #

Ohhh ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré quelques pages de mon FD....

et bien en voici 3 pour le prix d'une lol

Une sur le retour de "doudou'chat" après 10 jours d'absence!

26 (2)

26 (4)

26 (5)

Une page sur les illuminations de Noël de Bétheny

27 (2)

27 (3)

et une sur notre investissement lors du Téléthon !

28 (2)

28 (3)

28 (4)

 

Publicité
Commentaires
M
tu rattrapes bien ton retard ...... il en reste encore je crois ??? lol
Répondre
T
tu avances ! c'est bien ! de bien jolies pages, j'aime en particulier celle du chat
Répondre
M
que des belles pages par ici !!! moi, j'ai super honte: je n'ai toujours pas commencé le mien !!! ce n'est pourtant pas les photos et les idées qui manquent mais cruellement et comme beaucoup : c'est le TEMPS qui me fait défaut !!!!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces pages !
Répondre
C
Super!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité