Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
16 mai 2013

Mini "Automne"

En fait je viens de voir que je ne vous avais pas montré ce mini que j'ai proposé aux filles de l'atelier scrap de Bétheny lol.

C'est (pour faire simple) un assemblage de pochettes en bristol qui donne de la tenue au mini dans lesquels se glisse un tag XXL.Il est ainsi bien rigide.

A

A1

A2

B

C

 

C2

le tag....recto 

D

 et son verso

E

F

 

G

H

I

I2

 

J

K

 

M

M1

M2

une page en papier calque pour adoucir...

M3

N

N2

O

O1

dans la pochette bristol j'ai fait un trou avec perfo... ainsi une partie de la photo apparait

P1D

P11

 

 

R1

S122

 

Quelques gros plans !

C3

D1  

F1

I3

 

 

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas venue pendant un moment j(étais en vacances), je constate que tu n'as pas chomé !!!! et comme ta petite fille pousse.... je continue la lecture.... bises
Répondre
M
tres bel album
Répondre
L
très automnal bravo
Répondre
C
Sympa comme tout
Répondre
M
très sympa, j'aime les pochettes..biz m.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité