Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
12 avril 2013

Scrap en Champagne # 3

Coucou

Voici ma page pour le 3ème tour du tournoi des bulleuses dont voici LA consigne:

épreuve 3

Le village d'Hautvillers a une particularité. Si vous vous promenez dans ses rues, vous trouverez tout au long de votre chemin, des enseignes en rapport avec le lieu où elles se trouvent. Ainsi, voici celle qui orne l'école maternelle.Vous devrez donc vous inspirer de cette enseigne pour réaliser votre page! Lors de votre publication, vous devrez nous indiquer quels éléments de votre page sont issus de cette photo."

 

228 (1)

 

 

228 (4)

 

 

 

228 (3)

Voici ce que cela m'a inspiré !

 

1/le couple d'enfant : ma fille et mon mari faisant une grimace enfantine.

2/la notion d’école maternelle donc de petits enfants : titre donner sa langue au chat

3/les lignes : verticales et horizontale de votre photo

4/le tourniquet

Voilà on verra si je passe le prochain tour.... je croise les doigts :o)

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
ben oui, ça cadre ! bravo, biz m.
Répondre
S
Belle page et super l'inspiration ... Tout y est :) Bonne chance
Répondre
M
jadore ta page et ses couleurs bravo
Répondre
L
très jolie page<br /> <br /> et j'aime bien le chat à la place du mot<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Encore un e magnifique page!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité