Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
11 avril 2013

Trouver un trèsor

Ahhh que ça fait du bien de scrapper calmement sans objectif précis. Il faut dire que "monumental scrap" m'a pris beaucoup de temps.

Voici une pageounette vite faite (Mél ....sort de mon corps lol)

Bon la photo est pas top...vous avez vu le temps qu'il fait ici brrrrrrrrrrrrr

 

231 (1)

 le titre réalisé avec plusieurs alphabets !

231 (2)

Publicité
Commentaires
D
moi j'aime pas trop le fond noir si je peux me permettre, mais ça c'est affaire de gout bien sûr ! mais j'adore les napperons cela apporte bcp de douceur ! bisous
Répondre
D
Jolie page, ah l'âge de la découverte!
Répondre
A
jolie page,en ce moment pas de temps..........hélas ,j'espere que la semaine prochaine je vais m'y remettre<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz au 23!
Répondre
M
efficace et ce fond noir est top ! biz m.
Répondre
F
il est mignon, jolie " pageounette!!!!! "<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité