Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
2 avril 2013

monumental scrap # 1

Mais qu'est ce donc ce gros paquet ?

DSC_0360

Une sacrée aventure proposée aux filles de l'association scrap de Bétheny :réaliser un "scrap monumental", spécialement pour l'expo organisée par l'équipe SCRAPButtons pour le salon Version Scrap, qui se tiendra à Paris le week-end prochain.

 

Une belle aventure orchestrée pour Swirlcards !

 

Pour le moment, vous ne verrez rien ! même pas un petit bout rendez vous vendredi matin ici même ! ou mieux, à Version Scrap dès jeudi soir pour le voir en vrai !

Je compte sur vous pour m'envoyer des photos !

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de découvrir votre chef d'oeuvre :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on reviendra voir ce mystérieux scrap, biz m.
Répondre
D
Quel suspense!
Répondre
S
Pour moi ce sera en live Samedi hein Karinette?!!<br /> <br /> Bises à samedi
Répondre
N
Petite cachotière, je reviendrai vendredi !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité