Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
12 mars 2013

mini Jean's

Coucou

Il neige depuis ce matin... l'hiver reprend du galon... J'ai donc eu envie de scrapper des couleurs gaies.

Voici un mini tout de jean's vêtu, commencé lors d'un atelier de scrap de l'asso de Betheny. Cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête de scrapper du jean's...ni une ni deux et c'est chose faite !

Place aux images :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

6

7

8

9

10

11

Quelques gros plans

 

 

details (1)

 

details (2)

 

details (3)

 

details (4)

 

details (5)

details (6)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
super adorable cet album !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
il est à croquer, les photos s'y prêtent à merveille, je comprends pourquoi cela te trottait dans la tête depuis un moment ! moi aussi à chaque fois qu'il y a un jean troué à la maison je me le mets de côté mais pas encore eu le temps de m'y mettre, faut que je sorte la machine à coudre qui est toute neuve et encore dans son carton d'emballage depuis presque un an et achetée spécialement pour ça ! c'est pour te dire si j'y pense ! lol ! les journées, les we et les vacances ne sont jamais assez longues pour scrapper toutes nos envies ! lol ! bisous
Répondre
L
beau travail et ces couleurs nous rechauffent un peu<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Je n'ai pas trop le temps de te mettre des commentaires à chaque post mais je prends le temps d'en prendre plein les yeux à chaque fois !!!<br /> <br /> Très joli mini.... Emmie va avoir une collection de minis albums !!!<br /> <br /> Ici pas de neige mais le temps est gris.... que l'on commande toutes le soleil !!! bisous
Répondre
C
Très joli ce mini, superbes les couleurs....
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité