Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
8 février 2013

mini album du 10 novembre - CROP de Bétheny

Coucou

Oui je me suis rendue compte que je ne vous l’avez pas montré celui-ci lol

Les photos ne sont pas top, vous avez vu la météo ?! Grrrrr

Mini avec une reliure spirale, une alternance de pages simples et de pages pochettes, et un gros travail d’encres et de pschitt et surtout beaucoup de couleurs pour ce mini ;o)

1

2

La première page, avec sa jolie rosace, est en fait une pochette dans laquelle se trouve un mini !

Le recto

3

Le verso

4

Le mini (page pliée en 2)

5

Dépliée

6

et le dos

7

Puis une page 15X15cm  sur du kraft pschité et encré

8

9

et à nouveau une page pochette... le recto (encore une rosace)

10

 Le verso et la découpe "caméo"

14

Et ......   et.... le mini interieur...ça va ça suit ?!

11

 12

13

et à nouveau la page kraft 

15

 et la page "pochette"

17

23

et son "mini"

18

 19

 22

Enfin la dernière page :o)

24

et quelques gros plans lol

 

d1

 

d2

Merci de votre visite

Glisser un p'tit com... pour mon plus grand plaisir lol

biz

Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau!!
Répondre
S
Tout pétillant de vitalité et de jeunesse ce mini :)
Répondre
M
voilà, je glisse un ptit com !......<br /> <br /> trop craquante ta puce !....bravo pour ce mini original
Répondre
F
Ce mini est superbe et haut en couleurs !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique comme d'hab plein de couleurs, plein de bonheur avec la puce ...
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité