Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
11 janvier 2013

Family Diary : page 7 #

Coucou

Je suis contente car mon FD avance bien... je rattrape le retard... me voilà au mois de novembre 2012. Cette fois ce n'est pas Emmie qui est mise à l'honneur :o)

Je voulais garder en souvenir les actions de prévention que j'ai menées, avec mes partenaires,  tout au long du mois de novembre à l'occasion des Journées Mondiales du Diabète

Sur cette page les photos sont extraites d'articles parus dans la presse locale.

k1

k4

Bizzz 

logo_a10

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton family diary ! et pour tes interventions "diabète" ....
Répondre
C
genial!!
Répondre
T
Cool
Répondre
D
Bravo pour l'action et la page!
Répondre
S
et oui... il faut varier les souvenirs !!!! félicitations pour avoir tenu le ryhtme !!! bon WE, bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité