Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
7 janvier 2013

Une jolie carte !

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir cette jolie carte de voeux de Mylie.

J'avais fait sa connaissance au salon VS de l'an dernier lors des Make & Take que Noussa m'avait proposé d'animer... Mylie avait passé pas mal de temps sur le stand swirlcadrs :o)

Depuis Mylie me laisse régulièrement des messages sur mon blog !

 

P1040414

 

MERCIIIIIIIIIII à toi

Bizz

Publicité
Commentaires
D
très jolie carte!
Répondre
F
bonne et heureuse année.que cette nouvelle année t'aporte joie et bonheur<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
G
Une très très jolie carte!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
Jolie, j'aime beaucoup le rouge et blanc!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
tres joliecarte,bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité