Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
6 janvier 2013

Family Diary : page 6 #

Bonjour

Comment allez vous avez ce dimanche tout triste et gris...moi je continue mon FD avec une page cette fois sur les 80 ans de mon beau père !

La luminosité ne se prête pas au jeu des photos mais bon j'avais envie de vous montrer rapidement ma réalisation... eh puis ils annoncent ce temps là toute la semaine...beurkkk !

 

P1050416

 ne petite pochette cache un tag/photo

P1050415

 

P1050417

 Bizzzzzzzzzz

logo_a10

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi superbe bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
superbe!! bizz
Répondre
M
tu gardes le rythme !!!! Sympa ce projet !
Répondre
E
Quel djoli souvenir. toujours aussi sympa ton FD.
Répondre
A
agréable souvenir, bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité