Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
4 janvier 2013

Une page façon MaNI

Coucou

Tout d'abord une pensée pour Emma  une scrappeuse de la Reunion qui vient de subir le passage du cyclone Dumilé

Pour changer un peu je viens de terminer la page proposéepar MaNi lors de la Crop de Bétheny du mois de novembre.

Je l'ai un peu arrangée à ma façon avec les découpes dies de Muriel F (merciiiii)

Qu'en pensez-vous ?

222

et quelques détails :

222 (1)

222 (5)

Scrap'amitié

Publicité
Commentaires
L
superbe page tout en couleurs<br /> <br /> tous mes voeux pour cette année<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
j'aime bcp!!
Répondre
F
Une inspiration très réussie... ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle mise en page ! bisous
Répondre
M
Je la trouve pleine de fraicheur !!! superbe !!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité