Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
10 décembre 2012

Dragon Ladies

 

Bonjour

Vous connaissez mon engagement professionnel  dans la promotion du dépistage du cancer du sein (cf octobre rose)

mais cela va bien au delà du boulot car je soutiens des amies, des collègues qui sont touchées par le cancer du sein. 

A l'occasion du lancement du "ruban de l'espoir" j'ai réalisé un petit reportage photo... cela fut également l'occasion de réalisé ce mini "dragon ladies" et de l'offrir à ma collègue Philo.

1 

0

La tête du dragon boat

 

2

Ma collègue Philo tout sourire

3

 

4

 et toutes les autres femmes opérées du cancer du sein

5

6

présentes pour l'inauguration du "ruban de l'espoir"

7

Un mini dans le mini :o)

8

10

11

Elles ont apporté la flamme de l'espoir à notre maire

12

Sur le canal qui traverse notre ville

13

14

15

Les festivités ont ensuite continué dans la salle des régates rémoises

17

Le calendrier de toutes les manifestations organisées à l'occasion "d'octobre rose 2012"

18

19

sans oublier le site officiel du "ruban de l'espoir"

20

Voilà ma collègue Philo a été très émue de recevoir ce témoignage de mon amitié !

 et n'oubliez pas : le dépistage du cancer du sein...parlez-en aux femmes que vous aimez !

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe création
Répondre
S
Superbe création
Répondre
S
Félicitations pour cet engagement, je ne comprends pas qu'à l'heure actuelle certaines femmes puissent encore passer à côté du dépistage... <br /> <br /> Un cadeau bien émouvant et bien réconfortant.... bises
Répondre
C
tres joli benevolats!! belle action!! et joli mini pour partager cette belle journee!! bisous
Répondre
M
JOli mini ! pour une belle cause ...; j'avais suivi les Dragon Ladies sur la Magazine de la santé ...elles étaient allées à Venise pour la course ....<br /> <br /> Mel
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité