Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
5 novembre 2012

La dictée folle de sabine

 

Mercredi 24 octobre, nous avons eu le droit à la traditionnelle "dictée folle de Sabine" lors de l'atelier scrap du centre social...et cette fois je n'étais pas la maitresse mais l'élève :o)

Vous connaissez toutes le principe de la dictée? Réaliser une page à l'aveugle en suivant des mesures et des consignes très précises.

Avec la dictée folle, le principe est le même: réaliser une page à l'aveugle, mais les consignes sont beaucoup beaucoup moins strictes..comme vous pouvez le constater

Testez cette dictée folle  est comparez votre page avec la mienne et celle des autres filles de Betheny lol

Que de surprise au final  et une franche rigolade malgré les frayeurs même des meilleures (hein Isa)

A1(29)

Bon je file j'ai encore mille choses à préparer pour la crop de maNi!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
superbe cette dictée et très belle page<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Si j'ai le temps je me laisserai bien tenter, j'aime beaucoup les dictées !!! bises
Répondre
F
Le résultat de cette dictée est superbe :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie!!
Répondre
V
Très jolie cette page colorée !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité