Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
22 septembre 2012

Une page toute douce !

Edit : Bonne nouvelle, cette page a été retenue dans la rubrique "ça vous inspire" du prochain magazine "Esprit Scrapbooking"

Dès que j'ai développé cette photo où je chuchote dans l'oreille de ma petite fille EMMIE, une page m'est venue à l'esprit...je voulais du rose, un napperon, et plein de légèreté.... Je feuille les pages des magazine de scrap pour chercher l'inspi et tombe sur un article du dernier ES sur Erika.

Je change pas mal de chose mais au final cette page me plaît énormément ....et vous qu'en pensez-vous?

  P8040003

P8040004

P8040005

P8040006

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Superbe pour une trés jolie photo pleine de tendresse :) Bravooooo pour la publication dans ES :) bises et bon week-end
Répondre
C
c'est vraiment très joli ! je ne sais pas faire du scrap mais j'aimerais bien pourtant !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne fin de dimanche. Bisous
Répondre
L
Une page toute tendre en effet !<br /> <br /> biz
Répondre
B
page très touchante
Répondre
C
BRAVO ! t'es vraiment une star ***
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité