Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
4 septembre 2012

c'est aujourd'hui la rentrée des classes

Une petite pensée pour tous les enfants qui reprennent le chemin de l'école,  aux parents angoissés de lâcher leur petit dernier dans la cour des grands, aux maîtresses et ATSEM ( mes scropines Lydie et Astrid entre autres) qui vont devoir s'occuper de toutes ces charmantes têtes blondes, aux professeurs qui vont s'attacher à faire comprendre le théorème de Pythagore ou les accords des verbes modaux en anglais (of course Mélanie) à nos chers ados :o)

 rentree-2

 

Pour moi les joies de la rentrée sont terminées depuis quelques années ;o)

 

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
D
Rentrée pour les enfants et pour moi, merci de ton soutien!
Répondre
A
merci dame karine d'avoir pensé à nous, tout c bien passé, les loupiots n'ont pas trop pleuré.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
D
c'est gentil, pour moi la reprise cela fait déjà 15 jours, on ne dépend pas de l'administration malheureusement, on a que 5 semaines de congés ! bisous
Répondre
A
Coucou Karine,<br /> <br /> Pour moi aussi il y a longtemps que c est fini lol<br /> <br /> Mais ça recommence avec les petits enfants, encore un seul à l école et ça s est super bien passe pourtant il change d école et de ville !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08<br /> <br /> Pas tu as reçu mon courrier pour la crop ??
Répondre
N
Merci pour cette petite pensée !<br /> <br /> Je reviens de l'école primaire où j'ai laissé ma petite dernière en cm2. Demain, c'est la rentrée pour les grands.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité