Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
2 août 2012

Une "p'tite" page

Ehhh oui cela faisait longtemps diront certaines !!!

Je vous laisse découvrir une page tout en douceur avec les papiers swirlcards collection lupin.

Vous connaissez ma difficulté à trouver des titres ! et bien j'ai trouvé la solution en utilisant la planche de mots de chez swirlcards.ils se détachent facilement, sont bien épais et facile à coller ... un pur régal !

P7290360

 

  P7170197

 P7170199

 P7290364

 P7170198

Bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique page, j'aime l'effet mosaique, les couleurs, bref superbe
Répondre
M
Très chouette
Répondre
C
superbe page magnifique j'adore
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
N
Très sympa.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité