Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
31 juillet 2012

Les visuels de la CROP de MaNi

Bonjour à toutes

Non je ne suis pas encore rentrée, je suis toujours en vacances chez Nico à Hyères... les hommes sont partis faire leur entrainement de vélo alors j'en profite pour partager avec vous le message de MaNi concernant la crop des 10 et 11 novembre prochain

"Au programme pour chaque journée : une page et un mini album différent pour dévouvrir plein d'astuces tout au long du We :-)

Le samedi :

et le dimanche :

 

J'espère que ces visuels vous raviront et que vous viendrez nous rejoindre pour l'un de ces rendez vous !!

 

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place voir la fiche d' INSCRIPTION

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
salut Karine, je compte venir les deux jours avec mes copines ardennaises, je te fais deux chèques de 55 euros , je t'envoie tout ça dès demain matin.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Les visuels donnent envie !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
J
très sympa !
Répondre
D
On s'y voit déjà!<br /> <br /> je pense que c'est le samedi que je viendrai, je t'envoie confirmation dès que possible.
Répondre
A
Pour avoir vu le 1er mini et la page en vrai, c'est superbe, une très belle crop en perspective !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité