Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 135
21 juin 2012

Dans ma BAL il y a ...

Quelle jolie surprise quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ce soir. Une grosse enveloppe envoyée par Marie contenait le superbe mini que j'avais gagné sur son blog "Scrap et Cie". Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

P1070916

P1070930

Ce superbe écrin recevra les photos du baptême d'Emmie

P1070921

Regardez le joli point de crochet en gros plan

P1070922

Le tout accompagné d'une jolie carte

P1070981

Pour le voir en entier c'est ici

Bonne soirée et encore merci à Marie

Publicité
Commentaires
C
superbe et idéal pour les photos du bapteme!! quelle belle surprise!!
Répondre
S
Magnifique :) Je vois que toi aussi tu as été gâtée. Bon dimanche
Répondre
D
Il est superbe!
Répondre
E
Wouahou!je neme fais aucun souci ...pour que tes photos viennent embellir ses jolies pages!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
Très joli et très astucieux ! Que j'aimerais savoir faire des minis pour mettre les photos d'Eva dedans ! Bisous. Manue
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité