Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
20 juin 2012

Crop'copines

Bonjour,

Pour clôturer notre saison scrap du centre social de Betheny j'organise  ce samedi 23 juin, une CROP entre copines. C'est la talentueuse Isalilou qui animera cette journées afin de réunir les scrappeuses

Sans titre 1

Isalilou propose un mini estival réalisé avec une structure en priplack de Laurapack, la collection « 3 place Gutenberg » de 4H37 et quelques petites astuces pour travailler le priplack et agrémenter un mini album sans dépenser beaucoup d'argent

Thème : beaucoup de thèmes sont possibles, une sortie en famille, un week-end, ou même des photos de vacances, quelles soient à la mer, à la campagne ou même à la montagne.

Couleur : vert, bleu, jaune, orange et rose.

On va s'éclater !!!

Publicité
Commentaires
C
c'etait super!! merci à vous toutes !! <br /> <br /> bonnes vacances a vous!! et a bientot
Répondre
C
je viens de voir le mini il est super sympa mais petite question, c'est une crop ouverte a toutes personnes ou une crop entre copines ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mercii<br /> <br /> <br /> <br /> Clem
Répondre
S
Pas mal du tout cet album, bon scrap entre copines scrapbises sansan
Répondre
D
Il m'a l'air vraiment très beau cet album... Je penserai à vous entre deux copies à corriger!
Répondre
S
Profite bien de cette journée, pour moi ce sera un atelier tampon j'espère ainsi les maitriser un peu mieux !!! bonne journée, bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité