Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
19 juin 2012

LE RETOUR!!!

ohhh quel sale temps ici dans la Marne alors qu'en Sardaigne c'était superbement ensoleillé : 28° en partant vendredi après midi et 14° en arrivant à Paris. Samedi j'ai rallumé le chauffage...grrrrrrr

Heureusement j'avais de jolies choses dans ma BAL dont cette carte de ma scropine Mél pour mes .... euh 49 ans!

carnet couleurs pages 014

 L'intérieur de la carte

carnet couleurs pages 015

Merciiiiiiiiiiiiii pour ta délicate attention

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
ROOO ! j'avais loupé cette article !!!<br /> <br /> ça va ta voisine ne l'avait pas reçue ??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mel
Répondre
M
tres belle
Répondre
N
il fallait nous le ramener ce temps de Sardaigne aussi
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité