Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
27 mai 2012

Une bonne nouvelle : la 3ème CROP de BETHENY

Comme je ne scrappe pas beaucoup en ce moment (j'ai un peu saturé avec les triptyques) je vous annonce une super nouvelle : ça y est la 3ème crop de BETHENY est programmée le week-end du 10 et 11 novembre !

Bloquez ite votre agenda (j'ai déjà 5 réservations.. le bouche à oreilles chez les scrappeuses ça marche fort)

C'est la talentueuse MaNi (rencontrée dans les Ardennes à la Crop de Mélanie) qui animera l'atelier du dimanche... j'attends des réponses pour le samedi

CROP_009

Très vite plus d'info !

Bonne fin de week-end

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
genial je ne bosses pas je vois ça avec ma tante et nous te tenons au courant!!
Répondre
A
Comme j'ai prévu de finir tout ce que j'ai en cours cet été, je crois que je vais m'inscrire le samedi et le dimanche...
Répondre
F
Cooooooooooooool !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci de me réserver une place pour le dimanche Karine !
Répondre
S
Bonne nouvelle, je vois avec les filles (Mél, Manu, Béné et soph) et le boulot<br /> <br /> Biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité