Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
21 mai 2012

le sketch de tribu 24

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à dire MERCI à toutes celles qui jettent un oeil comme ça en passant sur mon blog. 

Mais je tiens à dire un grand et gros MERCIIIIIII ,à toutes celles qui prennent le temps de laisser un commentaire. Je sais ça prend un peu de temps mais ça fait tellement plaisir.... je le fais aussi pour le plaisir :o)

Ceci étant dit je vous montre le sketch de tribu 24 que Sabine nous a déniché pour l'atelier du  9 mai dernier.

Sans titre 1

Voici donc mon interprétation

1(25)

ckarine

Quelques gros plans :

P5200356

P5200355

P5200358

 

Encore MERCIIIIIIIIIIII

Scrap'biz

Publicité
Commentaires
C
jolie page!!
Répondre
M
il est sympa ce sketch et laisse des possibilités, belle page que tu en as fait, biz m.
Répondre
F
Très très belle interprétation du sketch ! J'adooooooooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est une très jolie page, une très belle interprétation du sketch, bravo!
Répondre
E
Encore une bien jolie page!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité