Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
10 mai 2012

triptyques...suite !

7 de plus !!

Allez ça avance à grands pas j'en suis à .....9 sur 14 !

Et oui pour celles qui se souviennent c'était 11 mais si on en fait un à Tata X il en faut un aussi à Cousine Y... et tout ça pour ce dimanche.

Heureusement ma copine Isalilou va faire celui du Parrain (merciiiiiiiiiii).

Non "les filles de Betheny" il est hors de question de faire un atelier "triptyque"  en mai...j'en ai eu ma dose !

Bon c'est toutefois une super idée pour utiliser toutes les chutes des CROP passées :o)

FRERE

 MARRAINE

NICO

NOUS 

 PAPY CLAUDE

PARENTS

SYLVIE

Les autres faces des triptyques sont dans l'album

Bonne fin de semaine

Bizzzzz 

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiii Mamoune!<br /> <br /> C'était trop top ^^ Pile poil dans la déco!<br /> <br /> Je te mets un lien vers mon article pour que des Scracopines puissent voir où ils ont été placé!<br /> <br /> <br /> <br /> http://imaginemoi.canalblog.com/archives/2012/05/16/24281706.html<br /> <br /> <br /> <br /> (il me faudra d'ailleurs des photos plus explicites)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
quel boulot!! mais c'est tres joli!!
Répondre
F
WAOUH !!!!! quel boulot !!!!<br /> <br /> En tout cas, tu vas faire des heureux... c'est trop mignon !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Génial tu tiens le bon bout !! Quelle productivité et quelle créativité :) bravo et bon courage :) bisous
Répondre
L
waouh que de boulot<br /> <br /> je te tire mon chapeau bravo à toi
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité