Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
9 mai 2012

le mini de MaNi

Petit retour en arrière sur la crop organisée à Attigny par Mélanie et sa bande de scropines

Sous la houlette de MaNi, nous avons travaillé des papiers Kesiart, des encres Distress (Pad et Stain), le flockage avec les poudres Velvet, et les poudres pailletées, toutes les découpes avec des dies, de l'embossage à chaud et froid , les masks .....

Tout d'abord quelques photos "souvenir" avant de vous faire découvrir ma version du mini

 CROP_009

CROP_008

A côté d'Aurore de Scrapboukits 

CROP_013

75200918_p

Avec Elodie, Ma-Ni et Marie-Agnès

Voici le mini euhhh le "maxi mini" car il fait 19X25cm, les pages intérieures sont différentes, car destructurées. 

1

2b

3b

4

Une page avec du scotch aluminium embossé à la Big Shot en imitation bois. 

 5

Une page avec 4 etiquettes Kesiart,

6

Du papier à musique teinté à la Distress Stain,

7

Du papier kraft,

8

Une enveloppe faite maison

 910

et son tag

tag1tag2

11

12

13

14

15

16

17

et pour celles qui sont allées jusqu'au bout, quelques gros plans :o)

D

d1

d4

Merci Mélanie... et merci MaNi

Bizz

Publicité
Commentaires
E
Chouette chouette ce maxi mini!!!.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
magnifique!!
Répondre
F
Ton mini est superbe... HUmmm, il sent bon l'été !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Super joli ce mini !! J'adore ces belles couleurs estivales, bravo !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
joli mini, le mien est en stand by, j'attends mes futures vacances en aout pour le terminer<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité