Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
3 mai 2012

Triptyques

Ohhh là là... le baptême d'EMMIE approche à grands pas et regardez l'idée de ma fille ...enfin lisez plutôt :

Julie "maman se serait bien si tu faisais des triptyque comme celui que tu nous à offert à Noêl pour la famille proche !

moi "bonne idée combien il en faut ?"

- je compte et je t'envoie un mail avec les photos!

- OK ma belle, bizzz" 

Quelques jours plus tard..

- Julie "maman t'as vu mon mail ?

moi " ahh non je regarde de suite"

et là plus de son, plus d'image...elle me demande de faire 11 triptyques : un pour les grands parents de Laurent, un pour sa maman, pour son frère, son copain qui est le parrain, pour ma mère, mon père, mon beau père (ben oui tout ce monde là c'est les arrières grands parents), ma nièce qui sera la marraine et d'autres encore :o)

Allez pas le temps de papoter j'ai du pain sur la planche euhh du carton à décortiquer et gessoter

voici les 2 premières réas pour voir toutes les faces c'est là dans l'album    lol  :o)

triptyque 1

triptyque 2 (1)

 bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai lorsqu'on se lance dans une aventure... on ne sait pas toujours où ça nous mène !!! mais ce sera de surperbes présents pour tous !!! Hé tu t'en fais un pour toi et le papi quand même ????
Répondre
C
et bien au boulot!! lol bon courage!! mais je suis sûre que tu vas t'en sortir à merveille!! <br /> <br /> tres joli!! bisous
Répondre
S
courage, les 2 premiers sont réussis !!! y a plus qu'à faire les 9 autres (hi hi)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super joli, elle a bon goût ta fille! (tu en es à combien?)
Répondre
L
c'est superbe mais je te souhaite aussi bon courage<br /> <br /> bizzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité