Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
14 février 2012

Embellissements « fait main »

Bonjour à toutes

j'espère que vous allez bien avec ce temps moins froid certes mais humide....Brrrrrrrrr

Julie ma fille m’a concocté de jolies réalisations qui trouveront c’est certain une place dans mes pages de scrap…. Je craque littéralement pour ces petits bricoles en métal.

Regardez plutôt !

0

6

7

4

5

8

10

  2

 Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
trop trop beau ces réas a quand les pages qui vont avec.....
Répondre
L
Ben dis donc elle est douée<br /> <br /> c'est super joli. Tu vas pouvoir en abuser, coool<br /> <br /> biz
Répondre
C
tres sympa!!
Répondre
C
Whaou les bonnes idées... enfin telle mère telle fille.... Emmie ne va pas tarder à attraper le virus !!!
Répondre
F
Trop trop beaux ces embellissements, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité