Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
24 décembre 2011

La toute dernière réalisation de l'année

Maintenant je vais pouvoir montrer à tous ceux qui me le demanderons les photos de ma petite Emmie ...ben oui souvent on me dit "t'a des photos "...ben non pas sur moi !!!

Grâce à ce "grigri de sac" réalisé sur une idée d'Isalilou du "forum scrappement extra" voici une belle occasion d'utiliser toutes les chutes d'étiquettes et de papiers swirlcard !

Les jolies fleurs sont l'oeuvre d'une toute jeune créatrice d'embellissements de scrap....j'ai nommé ZENATYTUDE !

 

Vu de face:

 

accroche

Et vu de dos :

accroche2

1

verso

3

4

5

6

7

8

9

 10

La suite dans l'album

Bon Noël à tous

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
jolie idée!! et il est tres beau!!
Répondre
Z
Karine, <br /> <br /> Belle et heureuse année 2012. Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs. <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce magnifique grigri. Ta petite fille est trop chou. C'est la mamy qui peut être fière :) Merci aussi d'avoir utilisé mes produits. J'espère qu'ils te conviennent. GROS BISOUS et bon scrap, <br /> <br /> Naty.
Répondre
S
super idée, j'aime beaucoup, faudra qu'on le fasse avec les filles<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Génial ce grigri de sac aux couleurs ludiques pour un beau BB!!, et merci pour ton p'tit com sympa laissé sur le blog de Cathy, bis
Répondre
C
superbe , vraiment jolis l'inconvenient de ces grigri c'est qu'a force de les trainer partout il s'abime vite j'en ai déjà fait l'experience mais cela vaut le coup de le faire car il est vraiment chou le tien bizzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité