Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
6 décembre 2011

Un peu de scrap

Inspirée par le magazine Esprit Scrapbooking....j'ai commencé par une belle journée d'été ensoleillée, avec Sab et Mél08, ce mini à base de pliage de papier et plein de tags qui se glissent à l'interieur

Je l'ai scrappé avec des photos du Vietnam....non, non je n'y suis pas allée, c'est celles du voyage de noces de Sab :o)

Il faut dire que ses clichés s'harmonisent complétement avec les papiers swirlcards !

Une fois plié, ce mini est tout petit, tout mimi...je l'ai offert à....Sab  bien sûr!

Place aux images

1

2b

 3

 

4

8b

11b

16

d3

Le reste se trouve dans cet album

Bizzzz

Publicité
Commentaires
F
de belles couleurs un beau voyage qui raméne de magnifique photos<br /> bizzzz
Répondre
E
j'adore. il est vraiment super chouette !!!
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
G
Ton mini est superbe, une invitation au voyage!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
L
un super cadeau dis moi !<br /> bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité