Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
21 octobre 2011

Sophie la girafe !

Bonjour à toute

Aujourd'hui je vous laisse découvrir un mini tout en swirlcards que j'avais réalisé pour le challenge de l'été...et au moment de poster les images je me suis rendu compte que je n'avais pas respecté les consignes  (ben oui il fallait faire un road book)...allez savoir ce qui m'a pris de scrapper la girafe ! mais j'ai littéralement craquer pour cette collection de papiers et surtout les étiquettes qui allaient pile poils avec mon sujet

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont offert des embellissements :  Dany pour les découpes de l'alphabet, Mélanie pour la girafe tourte douce et ma fille pour la plaque "love" mais assez parlé place aux photos !

 a

a (1)

a (3)

A droite se cache un mini....je vous le montre un peu plus bas ;o)

a (5)

La aussi un mini est dissimulé dans la pochette de droite

a (14)

a (28)

Une chute de priplack pour apporter légèreté et transparence !

a (31)

a (32)

La couverture de fin

a (35)

Bon vous voulez voir les minis  qui se cachent dans cemini (ça suit)

Le premier :

a (8)

a (9)

Et le 2ème qui raconte l'histoire de la création de cette célèbre girafe

a (16)

a (19)

a (22)

a (25)

a (27)

Pour pour finir quelques gros plans

a (37)

a (38)

a (39)

 Je vous souhaite un excellent week-end et vous envoie plein de bizouxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
C
j'adooore !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
superbe !
Répondre
C
Ah là, là, que Mamie Mamoune fait de jolis minis!<br /> Je l'adore celui-ci.<br /> <br /> Je t'ai trouvé une nouvelle photo à scrapPer:<br /> Voir article du 15 décembre sur <br /> http://imaginemoi.canalblog.com/ <br /> <br /> :-) Bisou maman
Répondre
A
une superbe série de photos pour une magnifique réalisation.wow!<br /> bises.laurence
Répondre
S
un superbe/magnifique carnet pleins de tendresse bravo scrapbises sansan
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité