Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 135
18 octobre 2011

CROP dans les Ardennes

Mes scropines Mél et Manu organisent leur 2ème CROP  samedi 28 avril, avec Ma-ni comme invitée...pour ma part je suis déjà inscrites grace aux filles de mon association ...j'ai été gâté n'est-ce pas :o)

 

ça y est les inscriptions sont lancées vous pouvez d'ores et déjà retenir votre place...faite vite cela ne dure qu'une journée et il y a déjà quelques inscriptions d'enregistrées

affiche pour crop Mani

 

La journée est à 55 € pour les non adhérentes Familles Rurales. Ma-Ni nous proposera un mini album à la journée. cette crop a lieu à Attigny, dans les Ardennes (c'est seulement à 45 minutes de  Reims....si, si !!!

Pour le reste tout est

Les ardennaise sont sympa, ce sera avec grand plaisir que je les retrouverai ce samedi 28 avril

bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Effectivement cela aurait pu être sympa mais voilà, ce sont les vacances et je serai sur la route de retour de Bretagne!! tantpis ...
Répondre
M
Vous allez vous éclater avec Mani. Perso, je la vois vendredi pour un atelier... Génial
Répondre
D
Sympa, mais c'est en plein milieu des vacances ...
Répondre
M
Avec plaisir Dany !!
Répondre
D
Rhooooo, une crop avec Mani, j'en rêve......j'espère que je pourrai y aller.....
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité