Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
18 octobre 2011

Fan de foot !

Bonsoir à tous

Ahhh enfin la revoilà allez vous me dire mais je suis tellement la tête dans le guidon au niveau du boulot (absentéisme aigu)oblige) que je n'ai pas trop le courage de scrapper.

Mais bon je vous montre aujourd'hui une petite page toute en simplicité que j'ai offerte à mon collègue. Il été tellement fier de me montrer des photos de son petit fils qu'il a prise lors de son 1er entraînement de foot, que je n'ai pas resisté à lui faire ce cadeau.

P9140095P9140097

 

Le sketch de cette page a été proposé à "mes filles de Betheny" lors d'un atelier...allez voir leurs pages , ....et laissez leur un message :o)

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Superbe page en pleine action !!!<br /> BiSES
Répondre
S
bien sympa le cadeau !!!
Répondre
D
Superbe page, une belle idée et un beau cadeau!
Répondre
C
C'est de la balle ! cette page !!!<br /> Un beau souvenir pour le Papi et pour le petit-fiston dans quelques années... BISOUS
Répondre
A
trés belle pag equi va faire un heureux!!!<br /> bizzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité