Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
30 septembre 2011

crop d' Alolette

Ça y est les inscriptions pour la crop des 19 et 20 novembre prochain sont closes.....je viens de recevoir les derniers réglements !

Nous serons 36 filles différentes sur ses 2 journées ..super sympa de retouver les scropines et de faire connaissance avec d'autres :o)

Vous recevrez bientôt un mail de Sab qui se chargera de vous demander d'apporter un plat sucré ou un plat salé pour le midi, nous le partagerons évidemment tous ensemble....pour ma part j'apportrai entre autre les fameuses "bulles" de la région :o)

le Programme du samedi :

Accueil dès 9h

de 9h à 9h30 : un p'tit déj sera offert par le centre social de Betheny

9h30 - 12h30 : début de l'atelier Mini Album

Pause déjeuner toutes ensemble : 12h30 - 14H (un peu de shopping ??)

14h- 17h voire au delà  : reprise et fin du mini .

le soir pour celle qui le souhaiter: resto chinois

le Programme du dimanche:

Accueil dès 9h

de 9h à 9h30 : un p'tit déj sera offert par le centre social de Betheny

9h30 - 12h30 : début de l'atelier Mini Album

Pause déjeuner toutes ensemble : 12h30 - 14H (un peu de shopping ??)

14h- 17h : reprise et fin du mini .

Vous pouvez vérifier, si tu es bien inscrite : liste_inscription_1_

 

 

 * * * *

Lors de cette journée, nous organiserons une tombola  pour récompenser chacune d'entre vous.

Nous remercions les sponsors (magasins locaux, boutiques en ligne, marques de scrap etc ....) de nous avoir offert des lots pour récompenser tout le monde

Publicité
Commentaires
S
Encore de belles crop en perspective qui malheureusement pour moi tombe le WE de l'anniv de ma maman... Tantpis ce sera pour la prochaine. Bises
Répondre
M
vivement,qu'on passe une bonne journée !!<br /> bizzzz
Répondre
D
Youpi! vivement novembre!
Répondre
C
cool!! je n'arrive pas a accéder a la liste d'inscription!! j'ai donné mon cheque a isalilou pour le dimanche je pense qu'elle va te transmettre cela rapidement!! ravie de vous retrouver bisous a bientot
Répondre
S
Ah ca y est ca se concrétise !!! j'ai trop hâte !!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité